
Après Les Beatles en 2025, il chante Police, célèbre groupe de Rock anglais mélangeant jazz, punk, pop et reggae, et son leader, auteur et compositeur charismatique Sting, accompagné du Gaïl Quintet de Lyon, sous la direction de Sébastien Jaudon.
GAÏL QUINTET:
Sébastien Jaudon est au départ un pianiste classique spécialisé dans l’accompagnement du chant lyrique ( discipline qu’il a enseignée au Conservatoire de Grenoble), mais qui s’est intéressé de près à l’univers de la chanson. Il écrit des musiques pour le théâtre et se passionne pour l’improvisation. Il dirige le choeur Opus 38 à Grenoble, spécialisé en musique du 20ème siècle et accompagne également les solistes et le choeur de la Fabrique Opéra de Grenoble dans leur interprétation.
Il a travaillé avec le choeur de l’Albatros régulièrement tout au long de cette année pour ce concert et en a écrit la plupart des arrangements.
Gaël Bruel s’intéresse depuis longtemps à la pop anglaise, notamment avec les Défossés, ensemble composé de musiciens de l’Opéra de lyon, mais ne craint pas de chanter avec énergie les classiques du rock français. Sa voix polyvalente lui permet de s’approprier avec aisance les répertoires qu’il choisit d’interpréter.
De culture Jazz, Laurent Paret est un bassiste intuitif ouvert à toutes les musiques, que l’on retrouve dans diverses formations lyonnaises.
Henri-Charles Caget a été durant de nombreuses années membre des Percussions Claviers de Lyon, et sa recherche musicale constante l’a amené aussi bien à créer des pièces contemporaines pour la percussion qu’à improviser avec des musiciens baroques ou créer en solo ses propres spectacles pour enfants. Il est professeur assistant au CNSM de Lyon.
Musicien autodidacte, Emmanuel Favrot ajoute à cet ensemble une guitare acoustique sensible et inventive, ainsi que son expérience d’auteur compositeur interprète, notamment dans le domaine de l’électro.

